Comment rendre un homme accro à moi – 6 astuces

rendre un homme accro

Vous êtes amoureuse de cet homme, et souhaitez qu’il ressente la même chose pour vous, que ce soit réciproque. Vous aimeriez rendre cet homme accro à vous.

Je veux que vous le séduisiez en mettant en avant qui vous êtes, en rayonnant car vous assumez votre belle personnalité. Et que cela se ressente dans votre sourire, votre style vestimentaire, votre assurance… C’est ça qui va lui plaire, c’est votre arme fatale. BOUM vous allez le faire tomber comme une mouche juste en assumant qui vous êtes, c’est chouette ça 😊

Eh non, pas besoin de mettre des talons si ce n’est pas votre truc ! Si votre truc c’est l’association jean-baskets, ne vous transformez pas en Marilyn Monroe dans le but de le conquérir…

Faire en sorte qu’il s’engage de manière naturelle, sans que cela soit lié à une stratégie qui vous amène à prendre un rôle qui ne vous correspond pas. Ici mes meilleures astuces pour rendre un homme accro à vous.

1 – Montrez-lui qui vous êtes en profondeur

Pour que des sentiments se développement et qu’il soit accro, il est important de lui ouvrir la porte de votre intimité. Attention je ne parle pas d’intimité physique là^^ L’intimité est nécessaire entre deux personnes pour qu’il y ait des sentiments, et l’intimité c’est créer une connexion profonde ; lui montrer ce qui est intérieur et secret en vous.

Autrement dit : vous dévoiler telle que vous êtes. Pour le toucher en plein cœur, il faut lui parler de vous avec votre cœur et vos tripes. Car il ne faut pas s’y méprendre : un homme ressent autant d’émotions que nous les femmes. Les hommes ont juste culturellement pris l’habitude de moins les montrer, de moins les écouter.

Alors osez vous ouvrir à lui. Parlez-lui de vos passions, ce qui vous anime, ce qui vous met en colère, les causes qui vous donnent envie de vous battre etc. Montrez-lui votre âme, ce qui vous rend vivante. C’est ainsi qu’il se rendra compte à quel point vous êtes spéciale. C’est ainsi que vous vous différencierez des autres femmes qui gardent le contrôle, et ne montrent pas leur vraie personnalité.

Si votre vrai vous ne lui plaît pas, s’il ne devient pas accro, cela veut juste dire que ce n’est pas l’homme pour vous. Ce n’est pas vous le problème, ou le fait de lui avoir trop montré, c’est juste que l’alchimie n’a pas été réciproque. Et cela ne se commande pas, il n’y a donc rien à regretter.

2 – Vivez le moment présent pour rendre un homme accro

Tant que cet homme n’est pas amoureux, inutile de lui parler de « relation sérieuse » ou d’avenir à deux. Je vous invite à rester dans le jeu, dans le moment présent, dans quelque chose de léger pour le rendre accro dans un premier temps, puis qu’il veuille s’engager avec vous. Cela doit se faire naturellement, et ne doit pas être exigé.

N’ayez pas d’attente par rapport à votre relation durant les premières semaines, car au début rien n’est acquis. Je sais que vous avez des papillons dans le ventre rien que d’imaginer son sourire. Mais rappelez-vous qu’à ce stade vous ne le connaissez pas vraiment, et vice versa.

Alors profitez des moments à deux avec gratitude, sans penser à l’avenir, même si c’est difficile. Car si vous commencez à avoir peur de le perdre et lui communiquer votre inquiétude dès le début, vous risquez de ne plus être vous-même, de changer votre comportement avec lui, et cela peut le faire sentir en insécurité avec vous.

3 – Montrez-lui que vous n’êtes pas acquise

La meilleure façon de rendre un homme accro est de lui montrer que vous n’êtes pas acquise. Pas dans le sens inaccessible, distante qui daigne répondre à ses messages plusieurs jours après. Tout est dans l’équilibre.

Est-ce que cela ne vous est jamais arrivé de vous rendre compte qu’un homme avait d’un coup moins de valeur à vos yeux, car il venait de vous dire qu’il avait hâte de vous revoir ? Eh oui : l’être humain apporte de la valeur aux choses qu’il ne possède pas.

Donc, sans pour autant le mettre en insécurité en lui faisant savoir qu’il ne vous aura jamais (olala encore ce satané équilibre !), gardez une once de mystère dans le sens que vous lui faites savoir que vous-même n’êtes pas accro, et que vous pourriez très bien partir. Même si aujourd’hui ce n’est pas ce dont vous avez envie. Et c’est effectivement le cas finalement : on ne sait pas ce que la vie nous réserve, donc montrons qu’une relation, et beh ça s’entretient. Et pas que par une seule personne. Par les deux.

4 – Affirmez-vous, osez dire non et donner votre opinion

Qui a dit que les hommes préféraient les chieuses ? Ce qui est certain, c’est que les hommes (tout comme les femmes d’ailleurs) aiment que leur partenaire s’affirme, partage son opinion, ses envies, ses idées.

Pas besoin d’être extravertie ou « grande gueule » ici (ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit eheh^^). Juste de dire si quelque chose vous gêne, de proposer une idée si cela vous tient à cœur, sans avoir à changer votre personnalité.

Car il y a trop de femmes qui n’osent pas s’affirmer par peur de déranger. Car elles ont l’impression qu’elles doivent toujours passer après les autres, que les autres sont plus importants qu’elles. On arrête ça tout de suite les filles 😊

Vous êtes aussi importante que n’importe quelle autre personne. Vous avez le droit, et même devez dire ce qui est important pour vous, affirmer vos besoins. Si par exemple votre partenaire vous propose de dormir chez lui alors que ça fait 3 fois d’affilée, et que vous aimeriez être un peu chez vous, dites-le simplement. Il appréciera que vous lui partagiez votre ressenti, beaucoup plus que si vous ne disiez rien et accumuliez de la frustration.

Les hommes aiment les femmes qui ont un peu de caractère, dans le sens qui s’affirment, et n’ont pas honte de leur opinion, de leurs idées.

5 – Faites-vous passer en priorité pour rendre un homme accro

Etrangement, quand on est amoureuse, on a tendance à en faire beaucoup pour la personne. On pense à lui en continu, on aimerait tout partager avec lui.

Mais cet homme ne doit pas avoir l’impression d’être une priorité pour vous. Tout du moins pas tant que les sentiments ne sont pas installés de son côté. Car un homme a davantage tendance à garder un équilibre dans sa vie quand il rencontre une femme (ses amis restent importants, sa famille, son travail etc.). Alors que certaines femmes ont du mal à accorder de l’attention à autre chose qu’à l’être aimé quand elles sont amoureuses. Encore une fois ce n’est qu’une tendance, cela peut très bien être l’inverse !

Donc cet homme s’attend à ce que vous gardiez un équilibre dans votre propre vie, cela le rassurera de ne pas savoir que vous dépendez de lui pour être heureuse. Il n’a sûrement pas envie de prendre cette responsabilité. Montrez-lui que vous êtes une femme indépendante, qui prend soin d’elle avant tout.

En effet, vous n’avez pas besoin de donner en continu, d’être généreuse au quotidien pour recevoir de l’amour en retour. Vous avez juste besoin d’être vous-même, c’est largement suffisant 😊

6 – Être claire sur ce que vous ressentez et ce que vous voulez

Si votre relation n’est pas claire et que vous souhaitez qu’elle évolue (au bout de quelques semaines ou quelques mois), je vous invite à être claire sur ce que vous ressentez et ce que vous voulez.

Cela vous permettra d’avoir des réponses plutôt que d’avancer dans le flou, et prendre le risque de rester attachée à une relation qui ne mènera peut-être à rien.

J’imagine que vous avez peur de le perdre, de le faire fuir en jouant sur l’honnêteté. Mais c’est l’inverse qui risque de se produire, car les gens aiment l’honnêteté. Ceux qui n’aiment pas l’honnêteté sont ceux qui fuient la réalité.

Au final peu de personnes arrivent à dire les choses avec franchise et transparence. Vous lui montrerez en le faisant que vous êtes une femme entière, qui sait ce qu’elle veut, qui s’affirme. Bref : différente des autres.

Donc n’hésitez pas à lui dire que vous êtes attachée, et ce que vous attendez d’une relation aujourd’hui. « Je me sens prête aujourd’hui à construire quelque chose avec un homme, et c’est ce que je veux profondément. » Il n’y a pas de mal à vouloir construire, au contraire cela montre une grande maturité, ce qui est apprécié.

Ainsi vous l’inciterez à vous dire ce qu’il en est de son côté. Vous lui montrez que la balle est dans son camp : soit il est partant car il ressent quelque chose pour vous, soit il s’éloigne car il ne ressent pas la même chose, ou ne souhaite pas quelque chose de sérieux.

Dans tous les cas cela sera positif car vous avancerez dans votre relation. Parfois il faut savoir affronter la vérité pour aller vers ce qui nous rend vraiment heureuse.

Pour d’autres astuces pour rendre un homme accro, je vous invite à vous inscrire au programme gratuit en ligne : « Devenir la priorité d’un homme ». Vous aurez accès à mes meilleurs conseils pour le séduire en étant pleinement vous-même !

Dites-moi en commentaire si vous avez déjà mis en place certaines de ces astuces pour rendre un homme accro 😊

Marie, votre coach en amour

Les lectrices de cet article ont aussi lu Comment savoir s’il est intéressé par moi ? Les 10 signes

L’amour passionnel peut-il durer ?

2 Replies to “Comment rendre un homme accro à moi – 6 astuces”

  1. “L’être humain apporte de la valeur aux choses qu’il ne possède pas. Ne lui montrez pas que vous êtes accro et faites qu’il ait conscience que vous pouvez partir.”
    Quand j’ai lu ce passage, j’ai eu une révélation ! ⚡ C’est si simple, mais si important !!
    Et c’est exactement l’inverse de ce que je faisais 🙈
    Merci pour ce conseil très très précieux 🙏 Je vais suivre ton blog avec beaucoup d’intérêt, car j’adore ta manière de t’exprimer dans tes articles 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *