Méthode Kino : qu’est-ce que c’est et comment s’en servir

méthode kino

J’ai vu le mot « Kino » il y a quelques semaines sur internet, et cela m’a intrigué car je n’en avais jamais entendu parler… J’ai donc fait mes recherches sur la méthode Kino pour pouvoir vous donner des informations à ce sujet.

Car cette méthode peut être une bonne manière de séduire si on est à l’aise avec le sens du toucher, et il y a des chances qu’un homme l’ait déjà utilisée avec vous sans même que vous le sachiez…

Je pense que votre curiosité est éveillée maintenant, je me trompe ? 😊 Je ne vous fais pas plus attendre, allons direct au cœur du sujet : voyons ce qu’est la méthode Kino et comment s’en servir avec l’homme qui vous plaît.

Qu’est-ce que la méthode Kino ?

Je pense sincèrement que j’ai commencé à développer des sentiments pour mon conjoint le jour où il m’a emmenée au cinéma, et qu’il a passé la séance à me caresser le bras. Car le contact physique éveille des émotions, comme si le corps se réveillait, puis envoyait des messages au cœur.

On voit souvent dans les films le moment fatidique où il lui prend la main, où elle lui enlève délicatement le cil tombé sur sa joue… Il se passe quelque chose, comme une tension sensuelle.

Eh bien la méthode Kino c’est un peu ça : la séduction par le toucher. “Kino” est un diminutif du mot « kinesthésique », qui désigne la sensation de mouvement des parties du corps.

Toucher pour plus d’intimité

Le toucher est associé à l’intimité. On ne touche pas n’importe qui, seules les personnes en qui on a confiance ont ce privilège. Quand on laisse quelqu’un nous toucher, cela veut dire qu’on l’autorise à franchir nos barrières, qu’on se sent en sécurité en sa présence.

Toucher quelqu’un pourrait donc permettre de lui faire sentir qu’on lui fait confiance, qu’on se sent en sécurité avec lui. Lui faire sentir la chaleur et la douceur de votre peau peut allumer une flamme dans son corps et dans son cœur.

Est-ce que c’est le fait que deux personnes soient proches qui fait qu’ils se touchent régulièrement (embrassades, tape sur l’épaule, câlins etc.), ou est-ce que c’est le fait que deux personnes se touchent régulièrement qui les rend plus proches ? 😊

La méthode Kino n’a pas pour objectif de faire venir un homme dans votre lit (en tout cas ce n’est pas l’objectif de cet article, car je sais que vous êtes nombreuses à vouloir construire une relation durable avec un homme coup de cœur), mais de lui faire passer un message et créer une intimité, une complicité entre vous, pour vous rendre plus proches et connectés l’un à l’autre.

Méthode Kino : comment s’en servir avec l’homme qui vous plaît

Tout d’abord, comme d’habitude je vous invite à utiliser cette technique uniquement si vous êtes à l’aise avec ça, ou si vous êtes curieuse. Car je veux que vous attiriez la personne qui vous plaît en étant vous-même, de façon naturelle. Non en vous forçant à faire quelque chose qui ne vous ressemble pas et qui vous gêne.

Méthode Kino : une question d’équilibre

Tout est question d’équilibre dans l’art du toucher : si vous le faites trop vite, trop rapidement, à un endroit non approprié, cet homme peut prendre de la distance, ou mal interpréter votre message (« si elle me touche le torse avec autant de poigne, c’est qu’elle veut rapidement qu’on couche ensemble, car elle n’est pas intéressée par une histoire sérieuse »).

L’objectif est de lui faire comprendre qu’il vous plaît, tout en restant subtile. Cela se fait également au feeling, en fonction de si vous sentez l’autre à l’aise avec ça également. Car il y a des personnes plus ou moins tactiles, qui ont plus ou moins l’habitude de créer des liens avec les autres avec le toucher.

Par exemple, mes parents m’ont beaucoup touchée quand j’étais petite, avec des chatouilles dans le dos, des caresses sur la tête, et je pense que cela a influencé le fait que je sois aujourd’hui à l’aise avec ça. Alors que d’autres qui n’ont pas l’habitude, ou ont appris à se méfier ont plus de difficultés à établir un contact physique, et se laisser approcher.

Restez naturelle

Suivez vos envies et choisissez le bon moment : effleurez son bras quand vous marchez côte à côte, touchez son poignet pour mieux regarder les couleurs de son bracelet au restaurant, enroulez vos bras autour de son cou quand vous dansez sensuellement l’un avec l’autre…

Vous pouvez lui demander d’essayer ses lunettes aussi par exemple, pour effleurer ses doigts. Ou toucher son tatouage, pour lui demander sa signification. Poser votre tête sur son épaule si vous faites un trajet en transports en commun ensemble.

Le fait de le toucher va l’encourager à faire le premier pas, car il sentira qu’il vous plaît. En effet, certains hommes ont du mal à agir tant qu’ils ne sont pas sûrs que l’attirance est réciproque, par peur du rejet.

Donc c’est un bon moyen de lui envoyer un message, sans pour autant faire le premier pas si c’est quelque chose de difficile à envisager pour vous. Je vous fais confiance, je suis sûre que vous saurez utiliser la méthode Kino à bon escient !

Si vous souhaitez séduire une femme avec la méthode Kino, je vous renvoie vers cet article en cliquant ici.

Etes-vous convaincue par la méthode Kino ? Pensez-vous l’utiliser ? 😊

Marie, votre coach en amour

Les lectrices de cet article ont aussi lu Comment rendre un homme accro à moi – 6 astuces

Friendzone : comment en sortir en 6 étapes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *