Retourner à l’accueil de trouver-la-bonne-personne.fr 

TOUT DOUX – DEPENDANCE AFFECTIVE 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Savoir apaiser vos peurs quand il vous manque, et ne plus être dans l’attente et la dépendance avec les hommes

 

 

Aujourd’hui vous avez mis un mot sur la douleur que vous vivez depuis très longtemps dans vos relations amoureuses : vous souffrez de dépendance affective.

   

Vous avez conscience que vous avez un grand besoin d’être aimée, valorisée, de recevoir de l’attention de la part d’un homme, et que parfois cela en devient une obsession…

  

En effet, quand vous êtes en couple, vous avez constamment besoin d’être rassurée par rapport à ce qu’il ressent pour vous, et ce n’est jamais assez. 

Peu importe comment se comporte cet homme avec vous, vous n’êtes jamais totalement sereine

Il y a toujours une petite voix en vous qui vous dit que c’est trop beau pour être vrai. Ca ne peut pas marcher.

Et parfois vous avez tellement peur de perdre votre partenaire, que vous vous imaginez le pire : il finira lui aussi par vous abandonner, par vous quitter.

   

En plus, vous avez tendance à attirer à vous des hommes fuyants, froids, peu démonstratifs, qui ne veulent pas s’engager. C’est le serpent qui se mord la queue.

  

Alors que vous, tout ce que vous voulez, c’est une relation saine, réciproque et sécurisante. Ce n’est pas beaucoup demander finalement !

  

Vous ne voulez plus être dans la peur constante de perdre l’autre, car c’est épuisant à vivre au quotidien…

Vous ne voulez plus dépendre d’un homme, sans pouvoir oser lui demander plus par peur qu’il fuit

Eh oui : ce que vous ressentez, c’est très fort, mais votre insécurité intérieure vous empêche de lui dire vraiment ce que vous ressentez, et ce que vous attendez de lui.

  

Vous aimeriez aussi pouvoir être libre d’être vous-même dans la relation, car vous sentez que ce que vous êtes est largement suffisant. 

Et dans vos rêves les plus fous, vous aimeriez que votre partenaire soit démonstratif, attentionné et généreux d’amour, sans avoir besoin de lui demander.

  

La bonne nouvelle, c’est qu’aujourd’hui vous vous sentez enfin prête à vivre une belle histoire durable, avec des bases saines et solides. Vous savez ce que vous voulez

  

Vous avez aussi conscience que vos échecs amoureux passés sont liés en grande partie à votre dépendance affective, à vos blessures du passé qui ont laissé des traces dans votre inconscient. 

Et ça c’est super, car la prise de conscience est la première étape essentielle du changement 🙂

  

Mais maintenant vous ne savez pas comment vous libérer vraiment de la dépendance affective

S’il suffisait de dire à votre inconscient : « c’est bon, le passé appartient au passé. Maintenant je veux sortir de la dépendance et vivre une relation saine, merci ! », tout serait plus simple…

  

Mais ça ne fonctionne pas comme ça.

Vous avez beau savoir d’où vient le problème, vous continuez de vivre les mêmes déceptions amoureuses. 

Car vous ne savez pas concrètement comment faire en sorte de ne plus être dans l’attente, de ne plus dépendre d’un homme pour être heureuse.

  

Alors comment faire pour ne plus penser à lui toute la journée, ne plus ressentir ce manque, ce grand vide intérieur

Comment vibrer une énergie différente avec lui, une énergie de confiance, pour lui donner confiance cette fois-ci ?

Comment garder et faire durer les premiers mois d’une relation ?

Comment libérer votre cœur de ces traumatismes du passé ?

  

Comment ne plus avoir peur, apprivoiser vos pensées pour ne plus imaginer le pire, et rester confiante ? 

Comment faire pour ne pas gâcher la prochaine belle rencontre ?

Comment ne plus subir ces émotions si désagréables, et vivre tranquillement votre relation sans vous prendre la tête, sans le faire fuire ?

  

Ca fait beaucoup de « Comment », mais j’ai créé une solution pour vous.

Alors je vous laisse découvrir TOUT DOUX juste en-dessous 🙂

 

APPRIVOISER VOTRE DEPENDANCE AFFECTIVE avec le programme TOUT DOUX : 

10 ateliers et une routine bien-être

Copie de Copie de Copie de Copie de Noir et Blanc Interrompue Grille et Superposition Conférence Présentation (4)
Copie de Copie de Copie de Copie de Noir et Blanc Interrompue Grille et Superposition Conférence Présentation (5)

Le programme TOUT DOUX est partagé en 2 parties complémentaires l’une de l’autre, pour pouvoir travailler en profondeur et dans la durée sur la dépendance affective :

> 10 ateliers pratiques pour communiquer avec vos émotions, votre corps et votre inconscient, afin d’apaiser vos peurs de manquer d’amour

> 4 rituels qui font partie d’une routine bien-être à personnaliser, et mettre en place dans votre quotidien, pour prendre soin de vos émotions et les libérer dans la durée

  

Voici un aperçu des bénéfices du programme TOUT DOUX :

> Vous reprendrez votre pouvoir, votre légitimité, votre place dans votre relation. Vous ne serez plus dans l’attente, et ne subirez plus vos émotions désagréables sans savoir quoi faire.

> Vous vous sentirez plus en confiance et en sécurité dans vos relations amoureuses, qui seront plus équilibrées et épanouissantes.

> Vous n’aurez plus besoin de faire sentir à votre partenaire qu’il doit vous rassurer en continu, car vous aurez davantage confiance en vous.

> Vous vivrez beaucoup mieux la solitude et le célibat, car vous saurez nourrir différemment votre vide intérieur, de manière saine.

> Vous aurez beaucoup moins de pensées négatives, catastrophes dès qu’il prend de la distance.

> Vos émotions désagréables prendront donc moins de place, pour laisser plus d’espace aux émotions agréables comme la joie.

> Vous ne vivrez plus chaque prise de distance comme un abandon ou un rejet de sa part, car vous saurez apaiser vous-même vos peurs.

> Vous vous éloignerez naturellement des relations toxiques, des hommes fuyants, des pervers narcissiques et autres manipulateurs.

> Les hommes que vous rencontrez auront davantage envie de se projeter et de s’engager avec vous, car ils sentiront que vous êtes stable et indépendante dans votre quotidien, mais également émotionnellement.

> Vous n’aurez plus besoin de courir après l’amour, car l’amour viendra à vous de lui-même.

Arrêtez de subir vos émotions, retrouvez votre propre pouvoir, et choisissez dorénavant d'aller vers l'amour sain ♥

Comment ça marche ?

 

Vous accédez à l’ensemble du programme TOUT DOUX dès votre inscription avec un identifiant et un mot de passe personnels qui vous seront envoyés par email immédiatement.

Ensuite vous êtes libre d’avancer à votre rythme. Vous pouvez arrêter le programme à n’importe quel moment, et reprendre plus tard.

Vous avez un accès à vie au programme vidéo en ligne.

LE CONTENU DE TOUT DOUX

Etape 1 : Vous apaiser quand la peur monte

  

10 ateliers pratiques en format vidéo sont mis à votre disposition. Chaque atelier est représenté par une couleur. Il vous faudra alors choisir une des couleurs au choix qui vous inspire sur le moment, à chaque fois que vous ressentirez le besoin de visionner un atelier.

  

Lors de ces ateliers enregistrés par mes soins, je vous guide avec douceur et bienveillance. Notre objectif ici est d’apaiser l’angoisse et toute autre émotion désagréable en vous, quand vous avez peur de le perdre, et ne savez pas quoi faire pour vous rassurer.

Chaque atelier dure entre 7 et 20 minutes.

  

Etape 2 : Prendre soin de vos émotions au quotidien

  

En complément des 10 ateliers pratiques, je vous partage dans cette deuxième partie 4 rituels bien-être à mettre en place dans votre le cadre d’une routine régulière.

Cette routine bien-être, une fois ancrée, vous permettra d’apprivoiser et libérer dans la durée vos émotions liées à la dépendance affective.

Moins de bla bla théorique, plus de travail en profondeur sur vos émotions et votre inconscient, pour que ça change vraiment ♥ 

Eh oui : on s’adresse ici à des blessures très ancrées en vous car elles sont là depuis longtemps ces petites chipies…

Et cela paraît facile de se dire « je me recentre sur moi », « je reste confiante et positive » ou « il faut que je sois moins dans l’attente », « je dois prendre de la distance », quand l’angoisse monte et que vous avez peur de le perdre.

  

Il n’y a rien de facile là-dedans.

Car le conscient comprend, il a conscience du problème, mais c’est l’inconscient qui revit le traumatisme encore et encore, et déclenche l’émotion désagréable (peur, tristesse, frustration, colère envers vous-même etc.)

  

C’est pourquoi il est beaucoup plus efficace d’aller parler à votre inconscient, qui a gardé en mémoire l’émotion douloureuse… Donc cela demande un travail en profondeur (via les ateliers) et sur la durée (via la routine bien-être).

  

Donc le programme TOUT DOUX se base sur une méthode simple en suivant ce principe : vous piochez un atelier quand la peur monte et vous submerge, et vous vous laissez simplement guider par ma voix, et éventuellement mes gestes.

Et en complément, vous créez votre propre routine de rituels bien-être, pour prendre soin de vos émotions au quotidien 🙂

   

Au fait, qui suis-je ?

IMG_20210815_120546 (1)

Hello, c’est Marie, Love Mentor !

Mon rôle est de guider les femmes qui vivent des déceptions amoureuses, à gagner en confiance, estime et amour d’elles-mêmes, pour transformer leurs relations avec les hommes.

 

Passionnée par l’Amour et les relations humaines, j’accompagne donc les femmes exceptionnelles comme vous.

Je les aide à apaiser leurs peurs liées aux blessures du passé, pour pouvoir vivre une relation amoureuse saine et équilibrée.

 

Car vous méritez de recevoir pleins de démonstrations d’amour au quotidien 🙂

Qu’est-ce que le programme TOUT DOUX ?

C’est un programme vidéo à suivre en ligne, à votre rythme et à n’importe quel moment de la journée.

  

A qui s’adresse ce programme ?

A toutes les femmes qui ne sont pas vraiment sereines dans leurs relations amoureuses (surtout au début, ou si leur partenaire a tendance à être distant).

 

Ce programme est fait pour vous si :

 

> Vous avez l’impression que votre partenaire n’est pas suffisamment démonstratif ou attentionné.

> Vous êtes indépendante dans la vie de tous les jours, mais vous tombez facilement dans la dépendance affective avec les hommes, car vous avez besoin de fusion.

> C’est difficile pour vous d’être totalement vous-même avec un homme, car vous voulez toujours faire en sorte de lui plaire, et vous vous adaptez à lui, pour être sûre de ne pas le perdre.

> Malgré ça vous voulez vivre une relation saine et sereine, avec un rapport d’égal à égal, de réciprocité et de respect.

> Vous voulez vous sentir en sécurité, et libre d’être vous-même au quotidien avec votre partenaire.

> Vous ne voulez plus ressentir cette boule d’angoisse quand il n’a pas répondu à votre dernier message.

> Vous ne voulez plus éprouver cette impression de vide intérieur, cette incapacité à vous concentrer sur autre chose quand cet homme vous manque.

> Vous vous êtes déjà renseignée sur la dépendance affective, et cela a été une révélation. Mais aujourd’hui vous ne savez pas comment vous libérer de ça concrètement, pour pouvoir avancer vers quelque chose de plus juste et épanouissant pour vous.

       

De quoi ai-je besoin pour suivre le programme ?

Vous avez besoin uniquement d’un smartphone, une tablette ou un ordinateur avec internet, pour pouvoir avoir accès aux vidéos en vous connectant sur la plateforme. Pour certains ateliers, il vous faudra également vous munir d’un stylo et de votre plus joli carnet (ou à défaut de feuilles simples).

   

Pendant combien de temps ai-je accès au programme ?

Vous avez un accès illimité au programme TOUT DOUX en ligne.

   

Que se passe-t-il après l’achat effectué ?

Vous recevez immédiatement accès à tout le contenu du programme, via un identifiant et un mot de passe personnels envoyés par email dans la foulée.

   

Y a-t-il des jours précis où je dois être disponible pour suivre le programme ?

Le programme est disponible 24h/24 en ligne. Vous pouvez regarder les vidéos quand vous le voulez.

 

 

 

 

 

 

« Tu as l’impression d’être seule, vide, abandonnée. 

Mais c’est une illusion. 

Tu es en fait complète, parfaite telle que tu es, et pleine d’amour à l’intérieur.« 

 

 

 

 

© Trouver la bonne personne 2021

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial