Vous sortez d’une rupture douloureuse, et vous avez l’impression que le vide que vous ressentez à l’intérieur de vous ne sera plus jamais comblé ?
Là maintenant, vous avez tellement mal, et vous vous sentez tellement seule et perdue, qu’il est impossible pour vous d’imaginer retrouver le sourire bientôt.
Vous ne savez pas comment faire pour passer à autre chose. D’autant plus qu’une partie de vous n’a pas envie de faire son deuil…
Car malheureusement cette personne vient vous hanter régulièrement l’esprit, et vous rappelle à quel point la séparation est difficile à vivre.
Alors dites-vous que le nœud que vous avez dans la gorge, et la boule logée dans votre ventre, c’est ok. Ca passera avec le temps.
Ne pas arriver à l’oublier là maintenant, c’est ok aussi. Et totalement normal quand on a aimé quelqu’un.
Acceptez cette souffrance, ne luttez plus contre. Elle est là pour vous aider à traverser cette épreuve difficile. Alors respirez un grand coup, maintenant.
Ce que je vous propose, en attendant que la douleur s’estompe, c’est d’entrer dans ma petite bulle d’amour, où je vous accueille les bras ouverts.
Dans cette petite bulle d’apaisement, on va faire en sorte, ensemble, de rallumer votre petite flamme progressivement, en douceur.
Ce que je veux pour vous, c’est de retrouver confiance via cet espace de transformation intérieure qu’est le programme DÉESSE DE L’AMOUR.
Je vous propose donc d’y aller petit à petit, en écoutant votre rythme qui vous est propre. Pas de rush, pas de pression, et votre sensibilité est respectée. C’est tellement important !
Vous allez redécouvrir la déesse de l’amour que vous êtes à l’intérieur. Car l’amour il est en vous, vous n’avez pas à le chercher en dehors…
Souvenez-vous que cet homme n’a fait qu’éclairer ce que vous aviez déjà, il ne vous a pas apporté quelque chose qui vous manquait.
Vous êtes entière, même si vous sentez que votre cœur est brisé.
Vous avez toutes les ressources en vous pour rebondir et rayonner à nouveau, croyez-moi. Vous avez même le pouvoir de transformer cette douleur en une puissance incroyable.
Faites-vous confiance 🙂